languageالعربية

Il découvre que sa fiancée a signé son Sdak avec un autre homme

La nouvelle émission de Alaa Chebi sur Mosaique FM, Serrek Fi bir a connu en peu de temps un franc succès. Vos témoignages se sont succédé, tout aussi sincères et émouvants les uns que les autres.

 

Voici l’histoire de Firas aujourd’hui âgé de 27 ans, revient sur son expérience alors qu’il avait 24 ans. Firas s’est fiancé très jeune à 19 ans, très amoureux de sa camarade à la faculté ils ont décidé d’officialiser leur relation malgré les réticences de leurs familles respectives.

 

Leurs fiançailles ont duré 5 ans, le 31 décembre 2011, ils devaient passer le réveillon ensemble mais sa dulcinée s’est excusé à la dernière minute évoquant des invités et qu’elle devait aider sa mère.

Dans la soirée, Firas a reçu un coup de fil de l’amie intime de sa fiancée l’informant que cette dernière était en train de signer son Sdak et que les invités ne sont autres que la famille de son futur époux, n’ayant pas cru à cette histoire au début,  il décide de se rendre chez sa fiancée et malheureusement il se rend compte que cette dernière a bel et bien célébré la signature du contrat de mariage avec un autre homme.

Cinq ans après, bien que la douleur se soit petit à petit dissipée, c’est toujours avec une grande émotion qu’il en parle sur les ondes de Mosaiqeu FM.